Hydrocarbures : Retour à la case départ suite à une rétention
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Hydrocarbures : Retour à la case départ suite à une rétention
* Les opérateurs pétroliers se E LIGUENT POUR TRAHIR LA CONFIANCE DES AUTORITÉS DE LA TRANSITION * Qui veut poignarder le président Goita dans le dos? La crise de carburant refait surface. Depuis quelques heures, des Maliens font la file indienne devant les stations de vente de carburant. Une situa»»»
La situation se tend dans le secteur de la santé à Bamako
Le professeur Broulaye Samaké, médecin réputé, chef du service anesthésie réanimation, est au cœur d’un litige foncier avec un militaire. Cette affaire a provoqué un mouvement de grève des professionnels de la santé, qui dénoncent une injustice et menacent de paralyser le système sanitaire à l’éche»»»
Mali : Le Parti Jeka Baara invite les autorités « à neutraliser l’insécurité avant d’organiser une quelconque élection »
Alors qu’une grande majorité de la classe politique malienne demande l’organisation de l’élection présidentielle dans les meilleurs délais, le parti « Jeka Baara », nouvellement créé, rejette toute idée d’aller aux élections sans pourtant une éradication totale de l’insécurité qui sévit au Mali. Fa»»»
Gestion des infrastructures sportives : L’entretien constant à l’épreuve de la rentabilité pour soulager le Trésor public | Bamada.net
Suite à la promesse faite par le président de la Transition, Colonel Assimi Goïta lors de son séjour à Kayes le 23 juillet 2023, presque tous les stades du Mali sont en phase de rénovation en ce moment. Une très bonne initiative d’autant plus que ces infrastructures avaient réellement besoin de fai»»»
RÉSOLUTION DE LA CRISE SOCIO-POLITIQUE: Assimi tend la main aux Mouvements signataires de l’accord
La célébration de la semaine nationale de réconciliation (SENARE) initiée par les pouvoirs publics continue à diviser les opinions en raison de son caractère dit « budgétivore » à l’économie nationale. Mais au delà de ces aspects, le président Assimi Goita brise le silence et appelle les groupes ar»»»
Résolution de la crise socio-politique: Assimi tend la main aux Mouvements signataires de l’accord
La célébration de la semaine nationale de réconciliation (SENARE) initiée par les pouvoirs publics continue à diviser les opinions en raison de son caractère dit “budgétivore” à l’économie nationale. Mais au delà de ces aspects, le président Assimi Goita brise le silence et appelle les groupes armé»»»
Tirs croisés entre pro et anti Choguel : Jusqu’où ira le conflit d’intérêt ?
Les griefs que ne cessent de faire les leaders du Mouvement Yerewolo debout sur les remparts au Premier ministre Choguel Kokalla Maiga déplaisent aux soutiens de celui-ci. L’antagonisme des deux camps, entre les pros et anti Choguel, atteint son paroxysme au point de se déverser sur les réseaux soc»»»
Lutte contre la corruption et la délinquance financière : La machine grippée !
Après la sécurité, l’une des grandes attentes du peuple malien sous la transition des colonels qui ont parachevé l’œuvre patriotique des femmes et des hommes du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP), le 18 août 2020, est sans nul doute la lutte sans merci contre la corr»»»
Lutte contre la corruption et la délinquance financière: La machine grippée !
L’espoir né de la lutte contre les prédateurs des fonds publics a été de courte durée. Après les arrestations liées à l’achat des équipements militaires, la machine de la lutte contre la corruption et la délinquance financière est en panne. Le citoyen lambda, dont l’attente sur ce dossier était gra»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment